Anxiété… cela vous habite-t-il sans votre autorisation ?
3 novembre 2015La solutions à vos maux l’hypnose de reprogrammation et de régression
3 novembre 2015Le TDAH prend toutes sortes de formes, la plupart des enfants qui ont le trouble d’apprentissage/H ont de la difficulté à porter attention, à rester concentré sur une tâche et les activités normales de l’enfance.
Symptômes
Type principalement inattentif où toutes les activités normales de l’enfance, sans exception, ont été étiquetées par les psychiatres comme étant des «maladies mentales» ou inattentif.
-Souvent, ne parvient pas à prêter attention aux détails ou fait des fautes d’étourderie dans les devoirs scolaires, le travail ou d’autres activités;
-Difficulté fréquente à soutenir son attention au travail ou des activités de jeu;
-Semble fréquemment ne pas écouter lorsqu’on lui parle;
-Souvent, ne se conforme pas aux consignes et ne parvient pas à mener à termes ses devoirs scolaires, ses tâches domestiques ou autres obligations (pas dû à un comportement d’opposition, ni à une incapacité à comprendre les consignes);
-A de la difficulté à organiser les tâches et les activités;
-Souvent, a en aversion ou n’aime pas faire des tâches nécessitant un effort mental soutenu, par exemple : les devoirs ou les travaux en classe;
-Perd fréquemment des choses nécessaires pour accomplir des tâches ou des activités, par exemple : la liste des devoirs, les crayons, les livres ou les outils;
-Est facilement distrait par des stimuli externes;
-A des oublis fréquents dans la vie quotidienne.
Six ou plus des symptômes suivants d’hyperactivité et d’impulsivité persistent depuis au moins six mois, à un degré qui est chronique et non conforme au niveau de développement.
Type principalement hyperactif impulsif où toutes les activités normales de l’enfance, sans exception, ont été étiquetées par les psychiatres comme étant des «maladies mentales», le hyperactif impulsif.
-Bouge constamment les mains ou les pieds et se débat sur son fauteuil;
-Quitte sa chaise en classe ou dans d’autres endroits où on s’attend à ce qu’il ou elle reste assis(e);
-Court un peu partout, grimpe ici et là, lorsque ce comportement est inapproprié (chez les adolescents ou les adultes, cela peut être un comportement d’agitation);
-A de la difficulté à accomplir des activités tranquilles;
-Est fréquemment très actif ou agit comme s’il était propulsé par un moteur;
-Parle excessivement;
-Répond spontanément avant que les questions ne soient terminées;
-A de la difficulté à attendre son tour;
-Interrompt ou perturbe les autres, par exemple en participant soudainement aux conversations ou aux jeux.
Type de TDA/H combiné
La personne fait preuve d’un comportement conforme aux critères de l’inattention et de l’hyperactivité / impulsivité.
La solution
La solution est souvent d’ôter l’étiquette négative de l’inattention et de l’hyperactivité / impulsivité TDAH qui a été émis. Par la suite, identifier la cause, la source de ses comportements indésirables pour les éliminer. La méthode la plus rapide et précise est par l’hypnose. Les différentes techniques; de visualisation, de relaxation, de respiration et de détente, d’hypnotisme, et de suggestions post-hypnotiques. Il n’y a rien d’artificiel ou de supernaturel. Chacun possède une capacité naturelle de réponse à l’hypnose. Malgré son nom issu du Grec «Hypno» (qui signifie sommeil) et contrairement à ce que pense la majorité, l’état hypnotique n’a rien à voir avec le sommeil ordinaire. Il s’agit plutôt d’un outil qui permet à l’individu d’atteindre l’état «ALPHA», à différents niveaux de profondeur. En état «ALPHA», l’inconscient de l’individu est plus réceptif ou actif, ce qui facilite à éliminer les troubles émotifs du passé. En fait, ce qui se produit, c’est que la personne demeure toujours consciente de ce qui se passe, même au cours de la séance la plus profonde. L’hypnose est un outil extrêmement puissant pour régler diverses pathologies et symptômes, pour les symptômes du TDAH.
La première rencontre; l’entretien verbal avec le patient, qui vous exprime les expériences négatives de son passé qu’il aimerait libérer. Cette rencontre permet au thérapeute, avec l’accord de son patient, d’expliquer comment se déroulera la thérapie. À la fin de cette première rencontre, l’hypnothérapeute fait vivre à son patient une brève initiation à l’hypnose (la durée de la séance est habituellement 1 heure et plus).
La deuxième rencontre; léger suivi de la première séance, approfondissement de l’état hypnotique du patient (la durée de la séance est de 90 minutes).
La troisième rencontre; le travail, l’acceptation, la libération des chocs ou manque de sécurité vécus par le patient (la durée de la séance est habituellement de 90 minutes).
La quatrième rencontre; fermeture, réconciliation avec soi et son propre intérieur, une expérience d’identité propre, confiance en soi et s’aimer (la durée de la séance est de 90 minutes).
Honoraires pour les 4 séances
$125/par séance totalisant $500 pour les quatre séances (14 ans et moins) et $142/par séance totalisant 568$ pour les quatre séances (adulte).
La fréquence habituelle est une séance par semaine.
Si vous vous reconnaissez adulte et parent lorsque vous faites cette lecture, sachez que j’ai été diagnostiqué à 32 ans et je suis tellement heureuse face à ce diagnostic, qui illumine ma vie maintenant.
Il y a aussi ce lien que je vous propose d’une autre thérapeute en hypnose que j’aime bien suivre:
Centre hypnothérapeute Orgadia Paris
Bonne lecture 😉