Nos ancêtres nous guident
16 mai 2023Cohortes Activons vos dons de voyance
7 juillet 2023Ceux qui me connaissent savent que j’ai eu une méga opération au dos et que j’ai eu la chance de sortir parfaitement guérit de cette péripétie. Lorsque je ne mets pas au clair ce qui se produit avec mes propres pensées et supposées obligations familiales… Je recommence à avoir des douleurs exactement là où j’ai la cicatrice de mon opération.
Ou encore lorsque je n’ai pas envie d’aller m’activer, avancer dans ma propre vie, ma jambe droite sans raison évidente recommence à s’engourdir assez sérieusement pour devoir cesser mon entrainement.
Si je suis dans une autre énergie, tout ceci n’existe plus dans mon corps!
J’en suis pleinement consciente, sauf que je suis moi aussi humaine.
Lorsque je ressens la douleur de mon dos ou dans ma jambe droite qui engourdit durant un entrainement, je m’arrête et je regarde ce à quoi je réfléchis. Je me secoue les idées en forçant mon cerveau à stopper ces pensées, puis les douleurs se calment. Je me promets alors de prendre le temps de me demander en soirée pourquoi… Pourquoi, question d’une fraction de seconde, j’ai laissé ces croyances qui sont miennes prendre ainsi toute la place de mon être?
Dans mon cas, ne riez pas! C’est que ma vie était devenue trop calme et qu’il n’y avait aucun stress en vue. Alors pour revenir dans mes veilles pantoufles, je me suis auto stimuler à l’adrénaline. Ça c’est pour moi, mais cela peut être la peur de réussir pour d’autres ou encore la peur d’être rejeté.
Mais jamais votre corps ne vous parle pas pour rien… Essayez! Vous verrez! Offrez-vous le plaisir de comprendre tout ce que votre corps veut vous dire en suivant la formation d’Activons Vos Dons de Voyance et vous pourrez vous-même constater que votre corps vous connait très bien!
-Mélanie