Un fait vécu à te donner la chair de poule!
26 mars 2024Témoignage d’une voyance en couple
18 avril 2024Que j’aime cette thématique! Des astuces pour faire preuve de patience envers soi dans le développement de nos propres dons…
Si vous me connaissez, vous savez que la patience n’est pas ma force, mais vous savez aussi que je vous transmets lors de mes enseignements que c’est le temps et la répétition qui vous permettront de reconnaître les sons, les sensations et de reconnaître ainsi les connexions qui sont des messages pour vous alors … ben oui ! Je vous le dis peut-être pour la première fois à vous, mais tous mes élèves vous le confirmeront. Écrire tout ce qui vous vient, votre ressenti et vos 5 sens qui sont des portes d’entrée pour ces messages holistiques.
Un pilote de course naît avec les mêmes capacités que toi, il développe une attirance et se met à pratiquer pour atteindre le succès. Oui, il y a des gens pour qui cela est plus facile que pour d’autres, ce peut être l’anatomie qui aide à apprendre plus rapidement à conduire ou nuire pour entrer dans la voiture de course… Pourtant, si une personne souhaite vraiment réaliser une chose, elle y parviendra. La preuve, des gens vraiment gravement limités peuvent peindre des toiles alors que pour moi (avec tous mes membres) c’est toute une tâche que de me faire peindre.
C’est sûr que si ce jeune qui rêve piloter a des parents qui ont quatre ou cinq voitures de formules un dans le stationnement ça va aider. Il y a le jargon aussi, s’ils parlent de courses et de défis sans cesse, il est certain que le mental et l’ouverture seront plus facilement présents. Il en est de même avec les ouvertures holistiques, mais ce n’est pas une course par compte.
La patience est, elle aussi, un muscle à développer après tout!
Lorsque je dis à mes élèves de s’auto évaluer, souvent ils ne réalisent pas la valeur de cette évaluation d’eux-mêmes. Puisqu’ils ne se sentent pas dans une course. Pourtant avec cette auto-évaluation, ils réalisent assez vite que oui il y a des changements grâce à leur assiduité, leur engagement et leur volonté à essayer encore et encore malgré le fait que l’atteinte de l’objectif ne se fait pas du jour au lendemain comme beaucoup de chose dans la vie!
Pensez au temps que ça prend pour se vider l’esprit. Quand vous êtes en retard, ça va trop vite et quand vous êtes en avance, vous êtes impatients d’attendre. C’est exactement ça la patience…
Pour les connexions holistiques, il vous faut être honnête avec vous-même et vous réserver des moments précis pour tester, noter et observer votre évolution. Alors la première question à se poser sera de savoir si vous êtes honnête avec vous-même et réaliste dans vos attentes pour ainsi bien évaluer la progression qui ne peut se faire d’un coup.
J’enseigne 40 années de ma vie en une seule année et croyez-moi, il y en a à apprendre et à tester, puisqu’il n’y a pas de formule toute prête qui s’applique à tous. Ça n’existe pas en connexion holistique, quoi qui soit sur le marché, c’est impossible puisque votre ouverture si elle est visuelle, auditive ou kinesthésique crée des besoins différents à la base.
Ensuite, il y a votre façon de transmettre les ressentis avec vos propres expériences et jugements qui vont teinter vos messages que vous allez transmettre aux autres. Ce n’est pas rien d’être connecté, il y a des valeurs des certitudes et des convictions qui doivent être bougées et travaillées, donc quand vous êtes dans votre salon seul à essayer de soit vous connecter ou encore de traduire vos sens qui sont éveillés en vous. Les messages et les sensations que vous recevez, vous n’avez pas de comparable ni d’amis avec qui tester et évaluer vos messages reçus bien souvent.
Tout est là, en vous, il vous suffit d’être patient avec vous-même, de vous aimer en douceur et de trouver un ami avec qui tester et partager. N’oubliez pas que ce soit exact ou pas, vos messages doivent être écrits dans votre cahier pour vous créer une bibliothèque qui va renforcer votre connexion!
Après tout, les paroles s’envolent alors que les écrits restent et nous permettent de nous évaluer au fil du temps.