La vie passe si vite!
19 octobre 2022Ressentir les énergies
30 octobre 2022Ce j’ai besoin de partager ce message pour quelqu’un, une femme…
Il est rare que cela m’arrive, mais je ne sais pas exactement de qui il s’agit. Pourtant, ce message est fort et je ne peux le garder pour moi. Je l’ai reçu jeudi dernier le 13 octobre.
J’entends que ta mère vient tout juste de te quitter. Tu es jeune et tu as une grande distance avec ton père, il y a beaucoup de gens autour de toi. Ils disent qu’ils seront là, mais tu ne veux pas qu’ils soient là, même ce soir, tu veux être seule.
Je vois que tu as un frère plus jeune et il ne parle pas, il regarde autour de lui et c’est lui qui t’inquiète… Vous saviez que votre mère était malade, mais pas autant et elle ne vous a pas dit qu’elle partirait bientôt.
Je l’entends me dire qu’elle a une amie, une très bonne amie, qui va être contactée. Qu’elle a tout préparé pour vous protéger et elle sait que cette femme va faire tout ce qui sera nécessaire pour contacter votre père et voir à vous avoir.
Cette amie ne sait pas encore que votre mère est décédée, elle va l’apprendre avec l’ouverture du testament.
Ce que je veux que tu saches, toi qui va lire ce message, c’est que tu as devant toi encore beaucoup de temps à vivre et croit moi elle me dit que tu feras du dessin, tu vas faire exactement ce que tu fais toujours en dessinant. Elle me dit aussi que tu n’as pas envie de vivre là tout de suite, mais de lui faire confiance.
Elle va rester tout près de vous et elle va voir à ce que tout se déroule bien, il n’y aura pas d’autre moment aussi difficile à venir. Elle te demande de résister à cette envie qui t’envahit là maintenant.
Elle te demande de croire qu’elle est là, tu es capable de la sentir selon ce qu’elle me dit. Que tu sens encore son odeur, sont parfum et qu’elle va tout faire pour que tu puisses toujours la sentir cette odeur quand elle sera près de toi.
Elle regrette de ne pas t’avoir tout dit même si tu veux toujours être mature et tout prendre sur tes épaules. Elle me dit qu’elle voulait te voir rire et sourire jusqu’au bout pour en garder le souvenir.
Elle me dit que ton frère va rêver souvent à elle et pleurer le soir, elle me montre son oreiller et me dit de lui donner pour dormir.
En espérant que tu vois réellement ce message… Crois-moi, elle est là, je te vois grâce à elle au travers de ses yeux.
Prenez soin de vous.
– Mélanie