
Des astuces pour faire preuve de patience envers soi dans le développement de ses dons…
9 avril 2024
Comment peut-on apprendre à savourer le moment présent?
20 juin 2024Le 27 février dernier, nous avons eu la chance d’avoir un rendez-vous de couple en voyage avec Mélanie Ouellet. Nous étions les premiers qu’elle acceptait de recevoir en formule duo. On va se le dire tout de suite, nous étions arrivés avec la tête remplie de questions, mais vide d’attentes. Parce que notre côté ésotérique de la chose n’était pas développé et ouvert, nous étions curieux tout simplement.
Lorsque nous sommes arrivés, nous avions déjà le sentiment que quelque chose de puissant nous attendait. C’est difficile de décrire ce qui s’est passé pendant nos deux heures avec Mélanie. Par contre je peux vous affirmer que mon couple en avait de besoin, non parce qu’il était fragile, mais tout simplement pour recentrer nos choix de vie sur la même trac. Nous n’avions pas envie de parler du futur à long terme, nous avions des décisions à prendre, des choix à faire et surtout des partages entre nous à court et moyen terme. Nous avons échangé sur nos familles, sur nos carrières, sur nos ambitions et sur notre vie tout simplement.
La rencontre s’est déroulée dans l’harmonie et la sérénité où j’en ai plus appris sur mon conjoint en deux heures que durant les 15 dernières années. Parce que la façon dont Mélanie intervient avec les âmes qui lui parlent pousse la discussion à deuxième niveau beaucoup plus rapidement et cible directement le questionnement que nous avions au même moment. Nous en sommes sortis transformer et grandis. Depuis la rencontre nous avons fait des choix et du prendre certaines décisions, et savez-vous quoi, de le faire sous une lumière au lieu de le faire dans l’obscurité ça aide.
Nous renouvellerons cette expérience certainement d’une année à l’autre, tout simplement parce qu’on s’est ouvert d’esprit à une rencontre qui aura adouci notre chemin de vie en nous offrant des outils et des façons de voir la vie différemment.
Emmanuelle M.