Un article que j’ai adorée, je vous le partage avec un brin de réflexion.

Bon comme il faut en parler… allons-y!

Les limites de générosités connaissez-vous ça?

Si je vous dis:

Maman est finalement couché à onze heure,  »brûlé raide », des fois heureuse et des fois en  »furie »… mais pas question de se coucher avant d’avoir payé les factures même s’il est onze heure du soir… et le lavage… une brassée avant de dormir ainsi demain au réveil, elle ira à la sécheuse… même si je risque d’oublier…

Papa a tellement de projet qu’il en perd ses outils et que tous ses amis le veulent comme coéquipier de projet… Il y a plein plein de machines, de jouets, d’outils mais le plus  »ultra à la mode » et le plus  »parfait » lui, est essentiel quand même voyons… au nombres de projets effectués… il mérite bien ça… non?

Maman a cuisiné pour une armée et laissez-la tranquille pour le reste de la semaine ou encore… ce n’était pas du poulet qu’on mangeait? Pourquoi est-ce du McDo?? L’épicerie c’est quand? Parce que du lait, ça fait trois jours qu’on entend que quelqu’un va passer en acheter…

Papa s’entraîne dix heures par semaine, il n’est pas encore assez entraîné d’après lui sauf que, dans maison, il ne sait pas qui va chez le dentiste, ni même lorsque le mémo est sur la table de cuisine… rendez-vous à l’école pour le deuxième… encore… voyons, qu’il bouge donc sans arrêt celui-là! Je n’étais pas de même moi… je savais me contrôler…

Des courbatures, des difficultés au sommeil ou au réveil et des variabilités nutritives ou obsessives…ça vous dit quelque chose tout ça?

VOUS DEVEZ ALORS VOUS GÂTER…. LISEZ L’ARTICLE QUI SUIT

ET!!!! De grâce!

Pas de commentaire ni de jugement avant les prochaines 24 heures qui suivrons… sinon ce sera une conversation avec votre EGO… qui sera surement néfaste…

Il y a tellement de gens qui sont traité en massothérapie, en physiothérapie, en psychologie… nommez-les tous! Lorsque vous avez maintes et maintes fois prit des soins et que l’inconfort revient sans cesse… il y a peut-être un autre message à comprendre ou une ouverture d’esprit à avoir…

DE TOUT FAÇON… LA VÉRITÉ EST SOUVENT QUE VOUS ÊTES JUSTE TELLEMENT INTELLIGENT ET QUE LA MOYENNE D’INTELLIGENCE AUGMENTE DE PLUS EN PLUS EN 2016!

Voici l’article que j’ai adoré!

Je ne connaissais pas la fatigue, « The Sky is the limit »!

Bonne lecture!

Mélanie